PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive

Decouverte, entraide et bonne humeur autour de nos sportives psa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ptite Sportive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
Invité




Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:27

Bonjours à tous je suis un nouveau membre sur le forum. je l'ai découvert sur le bon coin ^^ je sais pas où vous l'avez trouvé vous ?
Je possède une c2 VTS noir 1.6 l 16V de 125 cv d'origine mais j'ai monté dessus un kit admission et une ligne entièrement inox madac qui comprend :

- Un tube afrique
- Un pare-feu Sport
- et un silencieu Sport

Je présume donc quelle doit largement dépasser les 125 cv qui sont normalement d'origine.En réalité elle doit faire autour des 160 cv car je l'ai aussi pucé et je vous assure que une c2 de 1t avec un moulin de 160 cv ca marche fort Very Happy. Je suis très satisfait de cet auto qui possède par ailleurs un chassie exceptionnel et une tenue de route exemplaire à toute épreuve. Et une petite astuce pour voir si votre chassie et de qualité et si il est bien raid essayez de lever votre roue avant avec un cric et si la roue arrière se lève en 1er c'est que vous possédez un bon chassie raid. J'ai découvert ca un jour alors que j'avais crevé à l'avant j'ai voulu lever la roue avant et c'est la roue arrière qui s'est d'abord levée. J'aimerais savoir combien dur vos train de pneus arrière neuf car moi j'ai monté des firestone firehawk et en l'espace de 10 000 kms les pneus sont déjà au témoin et vu qu'ils sont sur le train arrière je trouve ca bizarre et pourtant je ne tire que très rarement de frein à main... je dois donc rouler fort je pense ... ^^

Voila je vous ai présenté un peu mon auto cordialement Flo ....
Revenir en haut Aller en bas
rem63
Apprenti pilote
Apprenti pilote
rem63


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand 63

Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Re: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:33

Bienvenue à toi, tu nous mets quelques photos!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
passionauto43
Fondateur
Fondateur
passionauto43


Messages : 333
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Lapte, haute loire

Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Re: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:16

bienvenue
Mets nous vite des photos de ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Pilote averti
Pilote averti
yoh


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : checy 45

Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Re: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 20:52

bienvenue met nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
joel63
Admin
joel63


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : st babel

Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Re: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 23:29

super() bienvenue l'ami !!!!!

envoie des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Sportive Empty
MessageSujet: Re: Ptite Sportive   Ptite Sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive :: LE PARKING :: Présentations-
Sauter vers: