Bon je me presente, je m'apelle Cyril, j'ai 24 ans et je roule depuis trois ans et demi temp en 106s16 (que du bonheur). Sinon certains me connaissent deja pas mal, je traine pas mal les forums (www.forum-auto63.com), je suis modo sur www106xsi.net et co-administrateur du groupe peugeot sport non officiel du 63 sur facebook.
Au moment de son achat :
106s16 rouge lucifère 93500km
Aujourd'hui elle a un peu changer :
Le chassis :
- Amortisseur : Viarouge tarage sport + ressort court eibach + coupelkle skf
fléxibles de freins type aviations + liquide ferrodo dot 5.1 (va bientot etre remplacer par du RBF600)
- étriers AV 206s16 ph1 + disques brembo max (266/20.5)+ ds3000 (en comandes les plaquette) + écope de freins de C5V6
- barre sup et inf anti raprochement OMP
- jante cesam interlagos
- Pneu 195/45/15
- Vidage stage 1
- Slicks s9b michelin sur jantes d'origine pour la piste
- kit powerflex avant et arrière (bar stab, triangles, train arrière)
- Palier de triangles en alu SPOOX MOTORSPORT
- Volant OMP corsica tulipage 95mm
Le moteur:
- admission dynamique raceland avec filtres citroën sport
- 4 bougies NGK iridium
- Decata inox
- 4/1 RC RACing (iresa) inox
- intermédiaire sans PF marque inconnue
- silencieux OMPr sortie 76mm
- Radiateur citroën sport
- Double ventillos de s16 climatisé (encore dans le garage)
- Anticouple porwerflex
Mais quand je suis passé au banc en mars 2010
résultat 138.4ch au moteur
mode normale :
mode piste :
mode neige