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  Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988

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passionauto43
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 26 Aoû 2011, 18:58

j'ai demenager au debut mars, et depuis je suis pas mal occuper, j'ai fini mes jantes et j'ai changer mes phares car mes anciens eclairer que dalle. Depuis ca va beaucoup mieux, mais y'a toujours de quoi s'occuper sur la titine. Pour ta porte, le plus simple serait peut etre de la changer, c'est pas tres compliquer et ca te reviendra surement moins cher que de la faire reparer.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 27 Aoû 2011, 23:52

je vais aller voir un carrossier mais bon etant donné que la peinture date de 6 ans sur la voiture je me tâte a la changer pour après refaire la peinture sur la porte !!!!

A quand la nouvelle rencontre ???
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 30 Aoû 2011, 17:17

Quand tu veux, tu me le dit, tu viendra te promener en haute loire!!! Very Happy

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 30 Aoû 2011, 17:45

pas de souci j'attends juste mon nouveau TAA qui doit arriver je pense dans une semaine.
petit probleme a froid pour la belle le TAA reste ouvert en permanence donc demontage obligatoire pour le moment !!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 31 Aoû 2011, 12:30

j'ai enfin recu mes stickers GTI et 1.9 pour les custodes arrières.
Voici le résultat :

Avant:



Après:





A vos commentaires ...
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 31 Aoû 2011, 15:59

Ca pete la classe!!!!!!!!!!!! Smile
205 gti((

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Jeu 01 Sep 2011, 22:56

Merci c'est gentil !!!!!! j'attends le TAA pour ce week end ou pour lundi je regardes pour monter te voir courant le mois de septembre !!!! Tu habites ou maintenant ???
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 03 Sep 2011, 18:29

nouveau TAA recu ce jour !!! démontage de l'ancien et essais demain !!!!!!





je te tiens au courant pour le rdv et les tests demain !!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 04 Sep 2011, 18:38

slt passionauto43 ,

en ce qui concerne le TAA est posé et les tests sont a peu près concluant. le ralenti est mieux mais ce n'est toujours pas ça. A mon avis mon volet papillon doit être fatigué. Tu n'en aurais pas un en rab à me preter pour faire un essai par hasard?

Sinon pour la rencontre ça serais plus un dimanche tiens moi au courant si cela te convient.Nous avons le temps pour cela car la belle doit passer au contrôle technique d'abord et a mon avis je pense que ça sera bon pour fin septembre.

Tiens moi au jus. a tte
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 10 Sep 2011, 14:59

Salut, j'habite pres du barrage de lavalette si tu connais, c'est a 5 min d'yssingeaux. Pour le papillon, j'en ai un en rab, j'ai changer le mien y'a pas longtemps,mais il est un peu fatiguer. Tu devrais essayer de retendre le ressort du debimetre, 4 crans maxi, ca peut pas faire de mal a ton ralenti, moi je l'ai fait, et ca avait bien calmer le truc. Pour la rencontre, un dimanche c'est tres bien, tu me dira quand ton auto est passer au controle.
a tte!

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 10 Sep 2011, 23:35

Ok je t'emprunte ton volet papillon pour faire des essais.
Pour le ressort du débitmètre il faut l'ouvrir pour faire ca ??

Aujourd'hui j'ai voulu changer mon klaxon et la surprise c'est le relais qui est en panne.
donc toujours pas de controle technique en vu !!!
a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 26 Sep 2011, 01:36

Pour le ressort, il faut effectivement ouvrir le debimetre et bien recoller le cache une fois la manip effectuer. Pour ton klaxon, tu peux faire un pont au niveau de la prise du relais pour te depanner et passer ta titine au control.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 26 Sep 2011, 22:28

c'est un peu bizarre pour mon pb de klaxon.
j'ai regarder avec le schéma electrique et l'entrée puissance du relais mesuré au voltmètre env 10V alors que la tension batterie est de 11.45V.
et quand j'actionne le comodo le relais cliquette et j'ai mesuré la sortie puissance du relais et sur la borne du klaxon j'ai env 10v. En plus mon klaxon n'est pas celui de la 205 gti 1.9L 130 cv . normalement celui de la 205 gti 130 cv a un double cornet et un compresseur.
Est ce qu'il est comme ça le tien ?

je vais essayer de refaire des tests ce soir je te tiens au courant.

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 26 Sep 2011, 23:06

Apres mesure sur la borne du klaxon quand j'actionne le comodo maintenant c'est moins de 5Volts.Je n'y comprends plus rien je crois bien que la platine porte fusible est morte !!! Tu as des idées toi ?
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 23 Mar 2012, 07:45

Salut, t'as resolu tes soucis depuis le temps? Si ca t'interresse, je viens d'acheter une GTI entiere pour piece et va y avoir pas mal de pieces a vendre. a+

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 23 Mar 2012, 11:51

j'ai résolu mon problème de klaxon en faisant un pontage comme tu me l'a dit par contre je ne me suis pas occupé de mon débitmètre.
je m'y met ce soir!!!

pour les pièces fait une liste que tu as sachant qu'il me faut un volet papillon car le mien est très fatigué je pense.

c'est une 1.9l que tu as acheté ?

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 23 Mar 2012, 18:41

C'est bien une 1l9 que j'ai acheter, elle est complete mais la caisse est vrillé et il ya un petit probleme moteur, coussinet de bielles fatigués je pense. Sinon tout le reste est bon, demande moi ce que tu veux!

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 23 Mar 2012, 18:45

Je devrais avoir la voiture aujourd'hui ou demain et je mettrai des phots ce week end, et j'essaierai de faire une liste de toutes les pieces a vendre. Wink

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 24 Mar 2012, 13:39

il va me falloir toutes les durites d'air avec la boite a air d'origine, un volet papillon, la rampe d'injecteurs avec les injecteurs et le regulateur de pression 3.0 bars et je pense que j'en oublie mais je te dirais quand je verrai ta liste.

question curiosité: tu l'a payé cher ta voiture en épave?

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 25 Mar 2012, 14:14

J e l'ai payer 300 euros. Pour la boite a air d'origine, elle y est pas il y a un KAD dessus, moi aussi je la voulais mais tant pis. Pour le reste, ca va le faire. Very Happy
Je vais mettre des photos dans la section pieces detachées.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 25 Mar 2012, 15:22

au fait j'ai ouvert mon débitmètre : comment tu procède pour retendre le ressort de 4 crans ? il y a une roue dentelée noir mais je ne vois pas comment le réglé et a mon avis mon souci de ralenti pas stable ne vient pas de là !!!! impossible de le stabiliser !!!!

a l'aide !!! lol
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 25 Mar 2012, 16:30

Pour retendre ton debimetre c'est assez simple, je l'avais fait sur la mienne et j'avais beaucoup moins d'accoup apres. Sur la roue cranter noir, tu as 2 tiges qui rentre dans les crans pour la verrouiller. Tu dois lever un peu ces deux tiges pour pouvoir faire tourner ta roue crantée. Des que t'as fait tes quatre crans tu remet les tiges en place dans les crans. Je me rappelle plus dans quel sens il faut tourner mais tu regarde comment ton ressort reagit et tu devrais trouver le bon sens.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 25 Mar 2012, 21:02

je viens juste de voir ton message sur mon tel, je comprends pas qu'il est pas sonner avant car ca passe bien d'habitude. Tu me rappelle quand tu veux. Smile

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 25 Mar 2012, 21:38

je viens juste de refermer le débitmètre mais c'est pas grave je vais le ré-ouvrir pour essayer ça !!!

merci pour le conseil ....

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 24 Avr 2012, 22:43

slt,

après avoir retendu le ressort du débitmètre le ralenti ossile toujours à froid et beaucoup moins à chaud.
le ralenti moteur est toujours trop haut quand je relâche la pédale d’accélérateur.
a mon avis soit j'ai une prise d'air soit le débit ou la pression d'essence n'est pas bonne.
Mais comment tester tout cela? je vais voir pour déjà essayer une nouvelle pompe à essence pour voir la différence.
j'ai aussi un problème de pression d'huile mais ça je pense que ça vient de mon capteur de pression sur le bloc.

voila pour les infos.

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   

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