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  Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988

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passionauto43
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 25 Avr 2012, 06:53

Pour ton ralenti un peu haut, ca peut venir du calage de l'allumeur, ca me la meme chose au debut quand j'avais la mienne. Le ressort du papillon est peut etre detendu et du coup ton accellerateur ne revient pas a sa position de ralenti ou peut etre que ton taa reste ouvert meme a chaud, ce qui pourrait aussi expliquer ca. Bref, ca peut venir de plein de chose. Pour ton probleme de pression d'huile, d'apres ce que j'ai vu sur d'autre forum, ca peut effectivement venir du capteur, a essayer. Et enfin, pour le ralenti qui oscille, rare sont les gti qui tourne super rond au ralenti. Very Happy

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 01 Mai 2012, 22:41

salut à tous !!!

aujourd'hui c'était changement du câble d'embrayage et pose du nouveau support d'échappement inox de la belle !!!!



je n'ai pas de photos du câble d'embrayage mais en tout cas la belle chante à merveilles malgré les problèmes de ralenti à froid et chaud!!!!

a tte les amis.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 09 Mai 2012, 22:33

salut a tous !!!

problème de pression d'huile qui chute résolu grâce à passionauto43 ce week end.
bonne journée de dimanche en Haute Loire. A refaire.

Au fait tu n'aurais pas les suspensions arrières de la voiture en épave au cas ou? j'aurais besoins de faire un essai car les miens sont archi dur.

a tte

photos de la belle bientôt après lavage intégrale !!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Jeu 10 Mai 2012, 07:06

Desoler l'ami, j'ai vendu le train arriere complet et les amortisseurs sont partis avec. Moi, j'ai monter des bilstein B4 sur la mienne et c'est pas trop raide. C'est l'equivalent de l'origine et j'en suis pas deçu, ca tient plutot pas mal. Si tu veux investir va voir sur aluform product ici:
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm . C'est pas tres cher et c'est du bon super() Seul hic, il sont un peu long pour l'envoi, il faut compter presque un mois pour recevoir les amortos sinon aucun soucis avec eux, j'ai deja commander deux fois. Laughing

Bien content que le probleme de pression d'huile de ta titine soit resolu et c'est sur que dimanche a été une super journée, a refaire de toute urgence!!! Very Happy Razz

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 15 Mai 2012, 10:33

Est ce que tu sais si on peux payer en plusieurs fois sur ce site?
je connais ce site il est pas mal du tout !!!!!

Maintenant que le souci de pression d'huile n'est plus, je pense m'attaquer aux disques arrières et à la hauteur de caisse arrière mais pas l'outillage pour le faire donc:

AAAAAAAUUUUUUUUUUUU SSEEEEEEEEECCCCCCCOOOUUUUUURRRSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mar 15 Mai 2012, 15:24

Je ne sais pas du tout si on peut payer en plusieurs fois sur ce site, au pire essaie de les appeler. Pour changer les disques arriere c'est tres facile, par contre pour recranter le train arriere, c'est un peu long. Je vais decranter le mien dans pas longtemps car la mienne est beaucoup trop haute et si je bataille pas trop, je pourrai te donner un coup de main pour la tienne.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 19 Mai 2012, 01:24

Slaut a tous !!!

quelques nouvelles de la belle: aujourd'hui lavage integrale et lustrage dela peinture et application rénovateur plastiques extérieur !!!!
photos demain matin des que le jour se lève !!!!

pose de la boite à gant qui à souffert mais qui à la mérite d'etre présente pour finir l'intérieur !!!!!

petits problèmes qui persistent:

-à bas régime la belle donne des accoups genre dans un rond point ou je ralenti et l'acceleration est vive et brutale !!!! une idée??? Question Question Question je pense à la boite de vitesse vu qye c'est une 1.6L !!!!!
-la hauteur de caisse à l'arriere est vraiment top faible et vu qye j'ai posée des élargisseurs sur les roues arrières les pneus touchent les plastiques des élargisseurs.
-je me demande comment la rappe arriere est fixée sur le hayon j'en cherche une même à restaurer.

voila pour les news a vous maintenant...
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 19 Mai 2012, 09:30

Salut, je ne pense pas que tes accoups en bas regime vienne de ta boite a vitesse, la mienne m'en fait pas mal aussi en bas regime, pour les eviter je suis obliger de jouer avec l'embrayage. Pour ton train arriere, va falloir qu'on s'en occupe, en esperant que tes barres ne soit pas gripper, au pire tu peux deja mettre du degrippant a chaque extremité des barres de torsion, ca aidera pour le demontage. Pour la rappe arriere, elle est fixer avec quatre agrafe qui se trouve derriere les logo sur la rappe. Pour pouvoir mettre les agrafes, il faut mettre quatre rivets speciale sur le bas du hayon, je dois en avoir quelque part, je vais essayer de les retrouver et je me renseigne pour une rape, j'ai un pote qui doit en avoir. Je te tiens au courant. Wink

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 19 Mai 2012, 14:14

salut a tous !!!!

voila enfin les photos après le rénovateur plastiques Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
personnellement j'adore super() super() super() super()

face avant:



arrières:





global avant:



global arrière:



je te remercie de ton aide passionauto43 !!!!
tiens moi au courant quand tu veux venir a la maison pour qu'on s'occupe de ma belle et de la tienne en même temps si tu veux !!!!

à vos coms Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 20 Mai 2012, 00:54

Je regarde quand je pourrai descendre, pas mal occuper pour les week end qui vienne, mais je t'oublie pas. Wink

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 20 Mai 2012, 22:59

ca marche !!!!!

petite question pour peindre l'intérieur des nervures du pommeau de vitesse en rouge sans trop galérer ????
je ne trouve pas la pastille rouge en be1 sur le net.

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 21 Mai 2012, 02:16

Essaie de recouvrir le pommeau de scotch papier et fais la decoupe de la grille et des numeros comme ca si tu deborde tu n'abimera pas le pommeau. Enfin ca doit etre un peu galere quand meme.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 21 Mai 2012, 02:59

Je viens de trouver ca:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283476967.htm

Si t'es pas presser pour ton pommeau,je viens de tomber sur une super info sur un autre forum, je cite:
"krissdept44 a écrit :


J'ai contacté tout à l'heure cette société http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313535698.htm?ca=18_s qui refont durites etc...et bientot ils vont refaire les pommeau BE1 et BE3 pour GTi et meme pour la griffe....pour environ 30€ le pommeau....donc fini les spéculateurs à 100€ et + le pommal... :d "

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 21 Mai 2012, 10:58

c'est ça que c'est bon !!! enfin des pieces neuves spour nos belles bombinettes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je pense attendre un peu pour etre sur d'avoir des pièces neuves .... je vais les appeler pouir voir ce qu'il font comme pièces neuves !!!!!

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 21 Mai 2012, 17:02


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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 23 Mai 2012, 13:13

je préfere les miens qui sont a fond blanc. la coupolle jaune derriere me choque un peu !!!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 28 Mai 2012, 01:09

en parlant d'achat voila ma nouvelle aquisition !!!
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm


vivement la réception pour mon essui arrière il en vraiment besoin la belle tape trop du cul !!!!
a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 01 Juin 2012, 07:11

Ca y est , tu les a commander???
J'ai trouver une boite a gant si ca t'interesse et un tableau de bord pas casser au niveau des fixations des boutons de ventilo de chauffage. Faut juste que je negocie pour le prix, c'est mon bof qui a ca dans une grange chez son vieux. Cool

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Ven 01 Juin 2012, 16:49

ben dis moi vite j'ai mon tableau de bord qui viens juste de casser le we dernier trop les boules !!!!!! Mad Mad Mad Mad

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 02 Juin 2012, 06:33

Je me renseigne rapido, par contre il est casser a quelle endroit ton tableau de bord?

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Sam 02 Juin 2012, 19:37

comme le tien juste à a jonction entre le coté volant et les trois boutons de chauffage dans l'arondi juste en dessous !!!!!

amortisserurs arrieres recu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





vivement la pose mais pas ce soir il pleut alors que cet apres midi 31°C

a tte bientot les photos de la pose !!!!
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 03 Juin 2012, 01:13

Je t'ai demander ou ton tableau de bord etait casser parce que mon bof n'a pas la casquette du compteur. Je l'ai appeller et il m'a dit 50 euros le tableau de bord + la boite a gant. Voila demande moi si tu veux en savoir plus, j'essairai de le prendre en photo quand j'y retourne.
Pour les amortos, ils ont pas trainer pour te les envoyer!!!!! C'est exactement les memes que la mienne! Au top! super()

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Dim 03 Juin 2012, 13:21

je veux bien voir les photos du tableau de bord pour leprix il faut que je vois en fonction de l'état de celui de ton bof !!!
je sais que c'est le meme que les tiens je voulais les poser aujourd'hui mais grosse flotte donc pas de mécanique today !!!! Mad Mad Mad

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Lun 04 Juin 2012, 00:52

idem, grosse flotte aujourd'hui, c'etait la galere!!! No
J'essaie de te faire des photos dans la semaine.

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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   Mer 06 Juin 2012, 22:57

j'attends tes photos alors pas de souci !!! Very Happy Very Happy Very Happy super() super() super()

toujours pas eu le temps de demonter les amortos arrieres pas le gout le soir quand je rentre !!!!!

vivement ce week end pour le démontage des vieux tout mort et la pose des neufs !!!!

a tte.
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MessageSujet: Re: Peugeot 205 GTI 1900 130 CV de 1988   

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