PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive

Decouverte, entraide et bonne humeur autour de nos sportives psa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques photo et descriptif de ma belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy106
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : ain

quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:31

j'ai acqui cette petite bombinette il y a deux mois.elle totalise 105000km et est nikel.etant passionné de rallye et membre actif d'une assossiation de rallye j'ai voulu que cette auto me ressemble et je me suis penché dessu pour la rendre plus a mon image.
petit descriptif:
partie habitacle:
-deux baquet omp + arnais omp
-volant tulipé omp
-un petit poste (meme si c'est difficil de l'entendre vu le ronronement de la groupe A) Wink
-un shift light es aussi installé (entre nous cela reste du gadget mais tres apreciable niveau look racing)

partie train roulant:
-jante peugeot sport en 15pouces chaussé de pneus toyo proxes 4.
-amortisseur peugeot sport competition a l'arriere
-amortisseur complet groupe A de chez peugeot sport a l'avant (cartouche + coupelle + ressort le tout renforcé)
-une bar anti raprochement omp

partie moteur:
-collecteur 4en1 inox
-echappement complet inox groupe A tout droit venu de chez NSB concept (idem collecteur)
-boite a air dynamique de chez raceland

dès que je peux je passe ma ptite 106 au banc de puissance pour voir ce quelle vaut.
les photo que j'ai actuellement ne son pas recente mai je promet d'en mettre de plus recente dès que possible et quelques video si j'y arrive de toute facon j'ai un blog avec tous le parcour de la voiture qui sera biento actif
(lien disponible sur mon profil)


quelques photo et descriptif  de ma belle 05072012

quelques photo et descriptif  de ma belle Dsc00711


quelques photo et descriptif  de ma belle Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot-106-s16.skyblog.com
passionauto43
Fondateur
Fondateur
passionauto43


Messages : 333
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Lapte, haute loire

quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: Re: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 07:15

Elle a l'air genial cette auto!! Ca doit etre un vrai petit kart. volant Tu pense quelle devellope combien a peu pres?

PS: Tu aurais du mettre tes photos dans ton premier sujet de presentation. Ca serait plus clair, on verrait mieux a qui appartient la voiture. Wink On va etre indulgent puisque tu n'a pas l'habitude des forums! Si tu as le moindre probleme, je me ferai une joie de t'aider alors hesite pas. Very Happy J' ai regrouper tes photos dans le meme sujet dans la categorie deplacoires. Surtout ne le prend pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
remy106
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : ain

quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: Re: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:06

au contraire je te remerci super()
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot-106-s16.skyblog.com
remy106
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : ain

quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: Re: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:13

pour la tenu de route pour l'instant sava avec les toyo mais quand j'etait en 14 javais les pneu neige sou la pluie ce n'etait meme pas la peine d'essayer.sinon niveau puissance je ne sais pas trop entre 120 et 130cv je pense je ne veut pas etre trop gourmand.souvent les gens pose une admission et une ligne et op il gagne 30cv.si vous voyer ce que je veux dire.
tout ce que je sait c'est que sa marche mieu qu'une 306 2L s16 138cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot-106-s16.skyblog.com
passionauto43
Fondateur
Fondateur
passionauto43


Messages : 333
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Lapte, haute loire

quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: Re: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:14

remy106 a écrit:

tout ce que je sait c'est que sa marche mieu qu'une 306 2L s16 138cv lol!

Ah ben ca doit deja bien envoyer alors!!! Very Happy
C'est sur que des fois y'a des gars il font bien marrer quand ils disent qu'ils on gagner 30cv avec trois bricoles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo et descriptif  de ma belle Empty
MessageSujet: Re: quelques photo et descriptif de ma belle   quelques photo et descriptif  de ma belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo et descriptif de ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon voila quelques photos
» NOUVEAU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEUGEOT, CITROEN et TALBOT sportive :: LE PARKING :: Présentations-
Sauter vers: